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RÉCLAMATION
Quelque chose s'est mal passé ? Nous sommes certains que nous pouvons trouver une solution !
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous veillons à ce que chaque étape du processus d'achat réponde aux normes les plus élevées. Cependant, nous comprenons parfaitement que des situations imprévues et des problèmes peuvent survenir, ce qui peut expliquer pourquoi vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu. Nous souhaitons corriger cela le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous avons simplifié au maximum la procédure de réclamation, et nous abordons chaque cas individuellement.
COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION
1. Envoyez un message à l'adresse e-mail : [email protected]
Objet de l'e-mail : Réclamation
Dans le corps de l'e-mail, veuillez indiquer :
- le numéro de commande ou les informations de la personne au nom de laquelle la commande a été passée
- la raison de la réclamation (par exemple, colis endommagé pendant le transport / produit incorrect reçu / commande incomplète)
- IMPORTANT !
N'oubliez pas de joindre immédiatement des photos claires montrant tous les dommages ou défauts.
Si la réclamation concerne une erreur ou des manquants dans la commande, précisez quels produits sont concernés.
Cela accélérera considérablement le processus de réclamation.
2. Attendez d'être contacté par notre Service Client, qui examinera votre réclamation dans les plus brefs délais et vous guidera étape par étape sur la marche à suivre.
CONTACT
Vous avez des questions ? Besoin de plus d'informations ? Notre Service Client se fera un plaisir de vous aider.
Écrivez-nous à : [email protected]
Vous souhaitez effectuer un retour ? Consultez la section RETOURS.