LIVRAISON
Chez QUEST®, nous veillons à ce que votre commande vous parvienne rapidement et en toute sécurité. En règle générale, l'expédition a lieu dans les 24 heures suivant la réception du paiement ou la sélection du paiement à la livraison. Nous utilisons uniquement des méthodes de livraison éprouvées et chaque colis est assuré, vous n'avez donc à vous soucier de rien. Ci-dessous, vous pouvez vérifier quelles méthodes de livraison sont disponibles dans le magasin, ainsi que comment suivre facilement votre envoi.
MODES DE LIVRAISON
DHL
Entreprise de messagerie à portée mondiale, offrant une large gamme de services de livraison flexibles. Choisissez cette option d'expédition, fournissez l'adresse et avant même de vous en rendre compte, votre colis sera déjà arrivé.
GLS
Profitez d’une livraison flexible par courrier, y compris les expéditions nationales et internationales. Précisez l'adresse à laquelle l'envoi doit être livré et profitez d'une livraison rapide et sûre de votre commande.
Veuillez noter que certains produits, en raison de leurs dimensions, ne peuvent pas être expédiés par toutes les méthodes de livraison mentionnées ci-dessus. Si un tel produit se trouve dans votre panier, seules les options qui lui sont adaptées et sécurisées seront affichées.
TEMPS D'EXPÉDITION
L'envoi rapide de votre commande est notre priorité.
- les commandes passées les jours ouvrables sont généralement expédiées dans un délai de 24 heures après avoir passé et payé la commande ou choisi le paiement à la livraison
- les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans le délai d'expédition
- pour les grosses commandes nécessitant une production, le délai d'expédition peut être prolongé - notre chargé de clientèle vous en informera et la transaction sera finalisée dès que possible
LISTE DE PRIX ET DÉLAI DE LIVRAISON
MÉTHODE DE LIVRAISON | DÉLAI DE LIVRAISON PRÉVU | FRAIS DE LIVRAISON |
DHL | 4 jours ouvrés | 7,00 € |
GLS | 3-4 jours ouvrables | 5,90 € |
SUIVEZ VOTRE COLIS
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi ainsi qu'une option de suivi. Vous pouvez également suivre votre colis directement sur les sites des transporteurs en utilisant les boutons ci-dessous.
Si les informations sur le site Web du transporteur ne sont pas claires, veuillez contacter notre service client: [email protected]